Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Agrandir les terrains ou en créer des nouveaux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Agrandir les terrains ou en créer des nouveaux? Empty
MessageSujet: Agrandir les terrains ou en créer des nouveaux?   Agrandir les terrains ou en créer des nouveaux? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:36

Je conseille fortement à tous, si vous voulez rester dans le terrain intérieur, d'acheter des nouveaux terrains en priorité, jusqu'aux 9 terrains maxi.
Vous pouvez achetez un minimum de 20m² par terrain. Achetez en priorité 8 nouveaux terrains à 20m² avant d'agrandir votre 1er terrain et ensuite agrandissez en même temps tous vos terrains.
Faites bien vos calculs pour toujours mettre le maximum de plants quelque soit la taille de votre terrain.
Attendez d'avoir assez d'argent pour agrandir votre terrain et pour acheter tout le matos nécessaire pour mettre le maximum de plants avec les performances à 100%.
Rappelez-vous qu'il est préférable d'avoir une performance à un peu plus de 100% plutôt qu'un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
 
Agrandir les terrains ou en créer des nouveaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team -[Fr*nF]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Cannavallée :: Foire aux questions, aide, astuces, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser