Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma team -[Fr*nF]-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roro_man




Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Ma team -[Fr*nF]- Empty
MessageSujet: Ma team -[Fr*nF]-   Ma team -[Fr*nF]- Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

bjr je voudrais voir informer que je fait parti d'une team multigaming (call of duty 1, 2, 4, et bien des news jeux)alors si sa interese klkun je laisse le lien

http://team-nitro-fun.fr

voila passez si mm si c pour voir
Revenir en haut Aller en bas
>KeBaB<




Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma team -[Fr*nF]- Empty
MessageSujet: TEAM   Ma team -[Fr*nF]- Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:22

saloute vous joueriez pas sur CS:S par hasard rabbit
Revenir en haut Aller en bas
eh les g
Invité




Ma team -[Fr*nF]- Empty
MessageSujet: cod all vers cs1.5 et 1.6 day of defeat et halflife ok ok ok   Ma team -[Fr*nF]- Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:03

salut les gars j ai toute les versions de tout les jeux citer plus haut ...pour infos j ai fini cod4 en mode extreme kan tu but le chef a la fin.....j ai fais parti de plusieutrs teams sur counter.....j aimerais me faire mon propre clan si vous etes intereesses je suis actuellement sur ghost recon et battlefield 1942 et 2142......je joue aussi en battlenet sur warcraft expansion throzen version 1.21b...j ai des comptes ubisoft sierra un peu partout§§§§§si ca vous interesse on peu concocter un truc ensemble.....a plus l allie lol! Arrow affraid
Revenir en haut Aller en bas
>KeBaB<




Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma team -[Fr*nF]- Empty
MessageSujet: Re: Ma team -[Fr*nF]-   Ma team -[Fr*nF]- Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:34

alors moi je vx bien tenter un truck ac toi mais je joue a BF2 et counter strike source mais j'ai aussi F.E.A.R alors tu me dis si sa te chante de faire un truck rendeer bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SPUNK44




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma team -[Fr*nF]- Empty
MessageSujet: nouveaux membre gameurs aussi   Ma team -[Fr*nF]- Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:37

salut a tous moi je joue a bf2 l integrale et je suis dans une team aussi mais le seul probleme ma team ais quebecoise doncs il game la nuit pour nous en europe
sinon a plus peux etres sur un serveur bf2 ou sur cannavallée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma team -[Fr*nF]- Empty
MessageSujet: Re: Ma team -[Fr*nF]-   Ma team -[Fr*nF]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team -[Fr*nF]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Loisirs, détente :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser