Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au Niveau 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Au Niveau 3 Empty
MessageSujet: Au Niveau 3   Au Niveau 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:08

Le niveau 3 est le dernier, il commence à 300 000 points et ne fini jamais lol!
A ce niveau il y a plus d'inconvénients qu'avant, mais je suis là pour vous aider, ou au moins à vous prévenir pour que vous vous prépariez à tout.

En premier, pour ceux qui nous suivent depuis le début, notre rubrique je vous le donne en mille : Comment gagner des points ! Bravo vous avez gagné c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau (Coluche)


Une bonne nouvelle : il n'y a plus les 15% de taxes aux ventes en réserve.
Vous avez toujours la récolte avec le calcul ingénieux présenté au niveau 2.
Vous avez aussi la principale nouveauté du niveau 3 : les missions. Lorsque vous arrivez au niveau 3 il y a un nouvel onglet qui apparait dans la vallée qui se nomme "missions". Vous avez un certain délai pour remplir la mission. Vous avez même 2 délais. Le premier beaucoup plus dur à respecter que le 2e est pour les points. Si vous voulez gagner des points il ne faut surtout pas le laisser passer sinon vous perdez carrément des points. Exclamation Attention vous pouvez à cause de ça retomber au niveau 2. Je vois que vous commencez à paniquer mais non pas de soucis, si vous continuez toujours à récolter normalement vous gagnerez plus que vous en perdez parce que les missions se font attendre.
Le 2e délai est pour l'argent que vous gagnez en finissant votre mission. Une mission c'est comme une commande, on vous demande de livrer une certaine quantité de shit par exemple ou autre. Donc vous gagnez énormément d'argent d'un coup en remplissant votre mission. Bien évidemment plus ce délai passera et moins vous aurez d'argent et plus vous perdrez de points.
Vous pouvez aussi refuser ou abandonner une mission mais là vous perdrez des points bêtement (10% en refusant une mission).
Pour réussir il faut garder pas mal de stock et aussi beaucoup agrandir votre laboratoire pour remplir les délais.

Les autres inconvénients


Les boutures sont payantes à raison d'un beuro par bouture.
Pour les achats en réserves il y a selon les jours certains produits qui sont réservés aux niveaux 1 et 2 donc que vous ne pourrez pas acheter. Un jour c'est les boutures de skunk et l'autre jour c'est celles de white widow. Mais il y en a plein alors c'est assez problématique.
A chaque récolte il faut aussi payer la main d'oeuvre, ce n'est plus gratuit comme aux niveaux 1 et 2.

Voilà vous savez tout. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
 
Au Niveau 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Niveau 1
» Au Niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Cannavallée :: Foire aux questions, aide, astuces, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser