Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Niveau 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Au Niveau 2 Empty
MessageSujet: Au Niveau 2   Au Niveau 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:37

Le niveau 2 commence à 150 000 points et se termine à 300 000 points.
Lorsque vous arrivez à 150 000 points ça se bloque. Je vais vous expliquer par un exemple : Pour l'exemple vous avez 148 000 points. Si vous récoltez assez pour avoir 4 000 points de plus alors vous n'allez pas passez à 152 000 points mais à 150 000 points. C'est valable que pour la récolte qui vous permet de passer au niveau 2. La récolte suivante c'est bon tout remarche normalement.

Comment gagner des points?


Maintenant pour gagner des points il n'y a plus le laboratoire. Le seul moyen c'est la récolte. Et ce n'est plus gràce à la taille de votre récolte mais la quantité de beuh récoltée. Pour savoir combien vous aurez de points faites ce calcul : quantité de beuh divisée par 6 000 = nombre de points gagné.
Astuce : La Big Bud produit plus de beuh que les autres pour le même nombre de plants alors vous gagnez plus de points.

Autres changements


Vous pouvez vendre à l'export (plus grosses quantités que chez le commerçant mais en plus de temps).
Vous pouvez acheter un ou plusieurs entrepôt(s).
Vous pouvez fabriquer au laboratoire les produits suivant : neurocanna, delta-9-THC, dronabinol.

Changements négatifs


Il y a une taxe de 15 % sur les ventes en réserve.
Dans vos plantations, surviendrons des intempéries, dégats naturels et moisissures sur les plantations extérieures, pouvant varier de 10 % à 100 % de perte de la récolte selon le type d'intempéries ou maladie qui a sinistré votre plantation.

Vous avez 300 000 points? Vous passez au niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
 
Au Niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Niveau 1
» Au Niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Cannavallée :: Foire aux questions, aide, astuces, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser