Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ichi the killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Ichi the killer Empty
MessageSujet: Ichi the killer   Ichi the killer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:13

Ichi the killer 51ZRCB63DML._SL500_AA240_
Ichi the killer
De : Takeshi Miike (Dead or alive 1, 2 et 3)
Avec : Tadanobu Asano (Zatoichi, Mongol), Hiroyuki Tanaka.
Synopsis :
Un chef de gang a disparu, ainsi qu'une énorme somme d'argent qu'il avait en sa possession. Ses hommes se mettent à sa recherche, pensant d'abord à un coup d'une bande rivale. Mais ils découvrent rapidement que c'est un tueur professionnel qui se cache derrière toute cette affaire.

Critique : Ce film est prodigieux. Il faut bien sûr aimer les gangs de yakuza mais aussi être un peu sadique. C'est cru, sanglant et va à 200 à l'heure. Aucun répis pour la violence qui reigne dans ce chef d'oeuvre. L'acteur jouant le rôle de Kakihara est fantastique. A voir de toute urgence.
Ce film est interdit aux moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
 
Ichi the killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Loisirs, détente :: Bons films en DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser