Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les tonnes au labo

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Les tonnes au labo Empty
MessageSujet: Les tonnes au labo   Les tonnes au labo Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:31

Salut donc vous allez rencontrer un problème si vous construisez un labo très grand pour produire des grandes quantités. A partir de 100T vous ne pourrez plus rentrer les nombres dans le cadre. Lorsque vous allez mettre 100 000 000 ça ne retrera pas, le site n'accepte pas le dernier 0. Pour transformer 100T il faut écrire 100e6. Et donc pour la suite : 1 000T c'est 100e7, etc... L'important c'est d'écrire un chiffre et ensuite les zéros vous les remplacez par e suivi du nombre de zéros.
Exemple : pour 100T vous pouvez écrire 1 000e5 ou 100e6 ou 10e7 ou 1e8.
Voilà si vous captez toujours pas dites-le moi.
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
 
Les tonnes au labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Cannavallée :: Foire aux questions, aide, astuces, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser