Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sketch de Coluche anti-coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Sketch de Coluche anti-coco Empty
MessageSujet: Sketch de Coluche anti-coco   Sketch de Coluche anti-coco Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:34

Salut à tous,
Vous ne le savez pas mais vous le saurez je suis 100% anti-communisme.
Penser que les patrons sont tout le temps des enculés et que les ouvriers sont tout le temps des vistimes. Franchement de qui se moque-t-on? Si le mec qui se tape 10 ans d'étude après le bac et le mec qui arrête les cours à 16 ans gagnaient pareil, tout le monde s'arrêterait faut pas nous prendre pour des cons. Et si tout le monde fait ça il se passe quoi? Et ben en quelques mois notre pays rejoint les pays du sud.
Le communisme est aussi dangereux que l'extrême droite, ben ouais c'est l'extrême gauche quand même. Un extrême c'est jamais bon. Je dirais même plus dangereux parce que beaucoup les trouvent bien alors que tout le monde flippe lorsque l'on dit les mots "front national" ou "extrême droite". Bien sûr on a l'image de Hitler qui a fait de très nombreux morts. Mais il ne faut pas oublier que les cocos de l'URSS en ont fait bien plus. Se méfier de l'extrême droite? Bien sûr que oui mais de l'extrême gauche aussi.
La gauche pactise avec ce fléau comme s'il était inoffensif mais ce n'est pas le cas. Enfin la gauche le sait mais l'utilise pour grossir leurs rangs et une fois conquis ils vont s'en débarrasser.
Enfin tout ça pour vous conseiller un super sketch de quelqu'un censé. Le clown le plus drôle de France.
Ecoutez bien tout est vrai, mort de rire grâce à ce Sketch de Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
 
Sketch de Coluche anti-coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Société :: Critiques, débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser