Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux PS2 à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Jeux PS2 à vendre Empty
MessageSujet: Jeux PS2 à vendre   Jeux PS2 à vendre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:49

Salut à tous voilà aujourd'hui je mets une annonce pour vendre mes jeux de PS2.
Je mets aussi la note de jeuxvideo.com
Tout marche parfaitement bien :

Jeux PS2 à vendre Nsmwp20ft
Need for Speed (NFS) Most Wanted :
note de la rédaction : 15/20
note des lecteurs : 18/20
Très sincèrement je suis déçu de la note de la rédaction parce que pour moi qui ai testé tous les NFS de PS2 sauf ProStreet, c'est le meilleur avec NFS Poursuite Infernale 2. Et si je ne peux choisir le meilleur des 2 c'est uniquement parce qu'il sont beaucoup trop différents. Pour moi Most Wanted est une version bien meilleur des 2 Underground. J'ai été très déçu de Carbon (et pourtant je le vends aussi) mais il y a 2 trucs bien dans Carbon c'est le système d'équipe, enfin l'idée est bonne mais pas assez bien fait et surtout les courses de Drift, ça en revanche lorsque l'on descend à pleine vitesse une putain de montagne et que ça glisse plus que sur un patinoire, ça c'est vraiment trop bon.
En bref ce volet de NFS est vraiment super.

Jeux PS2 à vendre Trcrp20ft
True crime street of L.A. :
note de la rédaction : 15/20
note des lecteurs : 15/20
Là c'est un peu le même genre que GTA sauf qu'on est un flic, mais comme je suis un fan incontesté de tous les GTA, il est vraiment moins bon, mais sympa quand même, ça change un peu.

Jeux PS2 à vendre Nfscp20ft
NFS Carbon :
note de la rédaction : 16/20
note des lecteurs : 16/20
Je suis très fâché contre la rédaction qui note mieux ce NFS que le Most Wanted, présenté au-dessus. Plus haut vous pouvez lire la comparaison des 2 NFS.

Jeux PS2 à vendre Tkk4p20ft
Tekken 4 :
note de la rédaction : 18/20
note des lecteurs : 17/20
Je me situe à peu près entre le 17 et le 18/20. Il fait partie de toute la série Tekken et quand on aime les Tekken celui-là est un très bon numéro.

Jeux PS2 à vendre Hit3p20ft
Hitman Contracts :
note de la rédaction : 15/20
note des lecteurs : 17/20
C'est le 3e volet des Hitman en tout mais le 2e sur PS2. Je lui aurais mis 17 voir même 18/20. Il faut aimer le furtif parce que le bourin est trop facile. C'est un assassin qui se faufile se déguise, tue avec plein d'armes différentes dont la fameuse corde à piano. Très bon jeu.

Jeux PS2 à vendre Onm2p20ft
Onimusha 2 :
note de la rédaction : 17/20
note des lecteurs : 17/20
Ca se passe chez les samurais. Je ne suis pas la meilleure personne pour vendre ce jeu car je n'ai pas accroché, mais plusieurs personnes m'ont dit que c'était vraiment un bon jeu. C'est sans doute un bon jeu mais je n'ai pas réussi à kiffer.

Jeux PS2 à vendre Wwesp20ft
Smackdown shut your mouth :
note de la rédaction : 16/20
note des lecteurs : 17/20
Je n'y ai jamais joué il n'est pas à moi mais paraît-il super marrant surtout à plusieurs.

Jeux PS2 à vendre D3sep20ft
Devil may cry 3 Special Edition :
note de la rédaction : 15/20
note des lecteurs : 17/20
Exactement pareil que pour Onimusha 2 sauf que là ça ne se passe pas chez les samurais mais avec des démons.

Jeux PS2 à vendre Fi06p20ft
Fifa 06 :
note de la rédaction : 16/20
note des lecteurs : 16/20
Je n'ai pas arrêté de jouer à ce jeu pendant vraiment longtemps et pourtant je déteste le foot.

Contact b_b_compton@hotmail.com ou 06 78 35 66 35
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
peku




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

Jeux PS2 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 à vendre   Jeux PS2 à vendre Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:10

et gta4 la!!! loool l bien tes topics bobby Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Jeux PS2 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 à vendre   Jeux PS2 à vendre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:19

ben ouais mais je le vend pas celui-là
cimer peku
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
roro_man




Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Jeux PS2 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 à vendre   Jeux PS2 à vendre Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:39

c'est vrai je te tire mon chapeau pour ton forum.tu fournit du travail et c'est pour sa que moi je viens poster tout les jours car japprend la programmation et c'est le nombre d'heure de travail qui faut pour faire tout sa

chapeau continue srx c super on te remerci tous tkt
Revenir en haut Aller en bas
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Jeux PS2 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 à vendre   Jeux PS2 à vendre Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:25

oh roro t'imagine pas comme ça me fait plaisir mec merci.
a+ sur cannavallée
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
roro_man




Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Jeux PS2 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 à vendre   Jeux PS2 à vendre Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:03

tkt c normal continue t un bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux PS2 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 à vendre   Jeux PS2 à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PS2 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux a choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Loisirs, détente :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser