Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 résultat de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

résultat de mission Empty
MessageSujet: résultat de mission   résultat de mission Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

Salut à tous,
C'est surtout pour les niveaux 1 et 2 mais bon les niveaux 3 s'ils veulent. Donc à titre d'information je vous donne mon résultat de mission. C'est une mission que j'ai eu aujourd'hui et comme j'avais déjà assez de stock pour remplir la mission j'ai terminé la mission en 3min.

Rapport de mission :

Mission du 04-04-2008 20:19

############# LIVRAISON(S) #############
Livraison de 164.9619 T de (Orange Bud) : Effectuée, vous gagnez 197954280 beuros !

############# BILAN #############
Etat : Mission accomplie !

Solde : +197954280 beuros

Points : +27479 points

Voilà donc ma technique à moi vaut ce qu'elle vaut je vous la donne mais ce n'est pas la seule et peut-être pas la meilleure. En tout cas ce que je fais c'est que dès que j'arrive au niveau 3 je ne fais plus aucune vente de rien du tout. Ni réserve, ni commerçant, ni export, ni deal. Je ne fais plus non plus aucune transformation, ni labo, ni atelier avant d'avoir reçu ma prochaine mission. Je m'occupe uniquement de planter et récolter. Résultat : gros stock. Une dernière chose : j'agrandis très souvent mon labo pour pouvoir remplir les missions le plus rapidement possible, c'est là que je mets mon argent et croyez-moi il en faut beaucoup.
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
 
résultat de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Cannavallée :: Foire aux questions, aide, astuces, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser