Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le jeune est un nuisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Le jeune est un nuisible Empty
MessageSujet: Le jeune est un nuisible   Le jeune est un nuisible Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:47

Salut à tous,
Pour inaugurer cette catégorie je vais parler d'un truc qui est dans l'actualité depuis quelques temps maintenant c'est le boitier anti-jeune.
Après que La Poste nous ai fait une pub (qui m'a bien fait marrer) sur "le jeune", qui faisait passer le jeune pour un crétin certes mais pas méchant. Aujourd'hui le jeune est reconnu comme nuisible au même titre que certains animaux.
Pour ceux qui ne sauraient pas le boitier anti-jeune est dispositif posé généralement sur le mur d'une maison ou d'un magasin, qui émet un ultra-son que seuls les moins de 25ans peuvent entendrent. C'est ultra-son est, à ce qu'il parait, tellement gênant que les jeunes ne peuvent pas le suporter et donc doivent s'en aller.
La question posée est : Est-on vraiment en démocratie?
Mais il y a une question plus importante pour moi c'est : Le faussé qui s'est creusé entre les vieux et les jeunes, les vieux n'ont donc même pas la maturité de vouloir le reboucher et ils demandent aux jeunes d'être mature??? C'est une grosse blague.
Je souhaite rappeler quand même qu'il y a aussi plein de vieux et de jeunes qui s'entendent très bien, ça existe.
Surtout balancez je veux que tout pète !! (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
roro_man




Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Le jeune est un nuisible Empty
MessageSujet: Re: Le jeune est un nuisible   Le jeune est un nuisible Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

tout a fait daccord jai pas limpression ke les vieux veuillent faire klkchoz ossi et sa c un probleme
Revenir en haut Aller en bas
momodmon




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

Le jeune est un nuisible Empty
MessageSujet: Re: Le jeune est un nuisible   Le jeune est un nuisible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:21

On va de plus en pluss vers société qui est basé sur la peur.
la peur des jeunes, la peur de la délinquance, la peur des immigres..
moi j' appelle sa un regiime totallitaire.
seriieux foutre des boitiier antii jeuune... et la meme chose pour les sans abris...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Le jeune est un nuisible Empty
MessageSujet: Re: Le jeune est un nuisible   Le jeune est un nuisible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:26

Ca c'est sûr, la démocratie c'est pas ça. Déjà ils ont fait aussi l'interdiction de se rassembler sous certaines conditions je me souviens plus bien mais à partir d'un certain nombre on a pas le droit. Je me souviens il y a 2 ans je crois on devait faire une sortie scolaire et on a dûe faire le trajet chacun de notre côté et se retrouver à l'endroit de la visite parxe qu'on pouvait pas être trop nombreux à se déplacer dans le métro...
Et faut ajouter que la discrimination c'est pas que pour l'orientation sexuelle (je trouve d'ailleurs qu'il y a une exagération sur ce sujet) ou pour la couleur de peau, c'est aussi l'âge.
Mais j'ai pas compris ce que tu veux dire pour les sans-abris.
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
momodmon




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

Le jeune est un nuisible Empty
MessageSujet: Re: Le jeune est un nuisible   Le jeune est un nuisible Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

le priincipe du repulsiif a la base c' etait pour les sans abris qui skattaient ds les hall!!!
et ouaii ossi ya u le triip qu' yavai plus droit de se balader a plus de 3 ds la rue!! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune est un nuisible Empty
MessageSujet: Re: Le jeune est un nuisible   Le jeune est un nuisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune est un nuisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Société :: Critiques, débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser