Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les points alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Les points alliance Empty
MessageSujet: Les points alliance   Les points alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:21

Salut,
Le sujet de ce message c'est les points alliance.

Points alliance ou points perso?


Les points alliance n'ont absolument rien à voir avec les points perso. Vous ne perdrez pas vos points perso en utilisant les points alliance. Ce sont 2 domaines différents. Les points perso ne peuvent être perdu qu'au niveau 3 sous certaines conditions énoncées dans le sujet appelé "au niveau 3".

Comment gagner des points alliance?


Il y a plusieurs solutions :

1) Une alliance gagne 5 points par jour et par membre, dans la limite de 10 membres. C'est à dire que s'il y a 3 membres dans une alliance, elle gagne 15 points par jour. Mais s'il y a 12 membres dans l'alliance elle ne gagne que 50 points, ça s'arrête au 10e membre.

2) Les graines : Il faut donc répondre à ces critères :
- Avoir entre 500 et 5000 points
- Etre dans l'alliance depuis 3 semaines - 1 mois (Je ne suis pas précis car le site dit qu'il faut attendre 1 mois mais pour l'avoir vu de mes yeux je sais qu'on peut au bout de 3 semaines et peut-être même avant. Essayez pour être sûr.)
Si vous répondez à ces critères allez acheter des graines en boutique et revendez-les à n'importe qui en réserve.

3) La dernière solution c'est de faire un journal dont le gain de points se calcule comme ceci :
Chaque classement (classement par points et classement par lectures) donne lieu à des récompenses :
Les récompenses sont les mêmes, en fonction de la place occupée dans le classement au moment où les points sont distribués (le dimanche soir à 23h30).

Distribution des points en fonction de la position dans le classement :
1 => 500 points
2 => 300 points
3 => 200 points
4 => 100 points
5 => 50 points

Une alliance peut donc récolter 1 000 points maximum par semaine grâce à son journal.

A quoi servent les points alliance?


Les points alliance servent à avoir des améliorations toutes décrites dans le sujet nommé "les alliances" mais si vous les conservez votre alliance sera classée dans le classement des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
 
Les points alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Cannavallée :: Foire aux questions, aide, astuces, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser