Broweed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Broweed Connection

Je ne sais pas trop si ce forum va mener à autre chose que parler de cannavallée mais je l'espère en tout cas, et je veux en faire un endroit où tout le monde s'exprime sur tout ce qu'il veut. C'est l'anarchie des idées pour penser ce qu'on veut !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation GTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby L Boke
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation GTO Empty
MessageSujet: Présentation GTO   Présentation GTO Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:41

Salut,
Bon ben j'essaye de lancer le truc comme ce forum est nouveau et qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrit.

Je commence donc avec mon manga préféré, en tout cas le manga avec lequel j'ai débuté en 1999 j'avais 10ans.
Ce manga est très connu maintenant mais à l'époque pas du tout et ne sortait pas en relié comme maintenant mais dans un magazine appelé Manga Player. Ce manga est une vraie merveille qui plait presque à tout le monde. En 25 tomes ce manga parle d'un ancien voyou-biker japonais Eikichi Onizuka qui, pour se faire des jeunes filles de 16ans, veut devenir prof. Il y arrive et donc c'est le gros bordel. Ce manga est un peu sexy, assez violent et très marrant. C'est une leçon de vie très bien raconté. Son auteur, Tôru Fujisawa, est vraiment très bon et comme je suis fan de ce qu'il fait je parlerais bien sûr de ces autres manga sortis en France.
Je conseille ce manga à tout le monde filles, garçons, de tous âges (quand même au plus de 10ans).
C'est la suite d'un manga sortit en France plus tard Young GTO (Shonan junai gumi) en 31 tomes qui raconte la jeunesse de ce personnage.
Je déconseille les anime et surtout le film.
Jacquette du premier tome :
Présentation GTO .gto1_g_m
Le mangaka (dessinateur) de ce manga est Tôru Fujisawa que j'admire énormément. Je vous en reparlerais puisque j'ai tous ses manga parus en France.
Tcho

Liens pour un site bien fait consacrer à l'auteur et ses manga : http://gto.pika.fr/spip.php?page=sommaire
Revenir en haut Aller en bas
https://broweedconnection.forums-actifs.com
 
Présentation GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broweed Connection :: Loisirs, détente :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser